• A la découverte de mon sac de démonstration

    Le petit Ichat découvre de plus en plus mon atelier et voici que mon sac qui me sert pour ranger mes outils lors de mes démonstrations va être un terrain de jeu pour Ichat.

    Le petit Ichat arrive.
    La lanière est à suivre.
    Au prochain épisode il sera dessus.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:43
    je crois qu'il veux faire "la lustreuse" !! MIAOU !!!!
    2
    Brigitte 1754
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:53
    cela l'intrique un peu ce grand sac ..
    3
    Cyndy
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:54
    Il cherche quoi, à manger, un trésor ? Miaouuuu
    4
    Thad
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:21
    Ce qu'il est mignon avec toutes ses découvertes et tous ses jeux. Bonne soirée Christian.
    5
    zoé de Gavin
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:21
    ça y est ! Il se sent chez lui et il joue ! super !
    6
    genevieve123
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:44
    qu'el age a til ?? mes chats quand ils étaient petits comme le tient jouaient sans cesse !! il y avait une sacrée ambiance avec les 4 a la maison !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :