• Adorable le beau chaton Ichat

    Ces photos datent du 19 juin, le petit Ichat est infatigable mais il est surtout adorable.

    Le jeu du bâton, il l'adore le petit Ichat.
    La plus belle pour finir la journée.
    Les coussinets sont bien roses et puis ici on voit la petite langue de Ichat.
    Il aime jouer ce petit.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zaza
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:34
    C'est l'âge où ils s'amusent comme des petits fous... Mon Théo (copie confirme d'ICHAT) a grandi et est beaucoup moins joueur, excepté avec le chien Farouk, qu'il aime taquiner. Bises et bon vendred. ZAZA
    2
    Mistigris34
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:18
    profites bien car çà grandit vite ! MIAOU !!!!
    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:05
    Il est craquant ! ♥ ♥
    4
    Dani
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:08
    Je ne sais + si j'ai ce blog dans mes liens, je vais vérifier et le rajouter s'il n'y est pas ! Ichat mérite bien ça :-)
    5
    Dani et ses chats
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:08
    Je ne sais + si j'ai ce blog dans mes liens, je vais vérifier et le rajouter s'il n'y est pas ! Ichat mérite bien ça :-)
    6
    Dani et ses chats
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:09
    Je viens de remarquer que si je mets Dani & ses chats ça ne marque pas, donc je DOIS mettre et et non pas &
    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:38
    ils sont plein d'énergie à cet âg elà nos poilus ! bisous gros !
    8
    genevieve123
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:19
    c'est infatigable a cet àge , il est tellement mignon merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :