• Alors comme marche une défonceuse Ichat ?

    Le 13 juin, je pose la question à mon futur stagiaire de Ichat, encore trop jeune, moins de deux mois.

    Alors Ichat comme ça marche ?

    Ichat regarde mais ne trouve pas !

    Bon de toute façon je l'avais débranché, alors le pauvre Ichat ne pouvait trouver wink


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zoé de gavin
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:49
    Intelligent ce petit !! Il s'interesse déjà aux outils de professionnel !!
    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:32
    Tu en fais quoi le soir ? Il dort à l'atelier ? Caresses pour lui. Bises. Dani
    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:50
    Pas le choix , moi j'ai un chien et il m'aime pas le chat Il dort à l'atelier comme un grand
    4
    Frimousse
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:34
    Futur menuisier d art ? Avec un nouvel outil : les griffes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :