• Comme à la piscine

    Le petit Ichat est un champion.

    Sur son écorce une fois en haut il faut bien sur descendre et hop.

    Ici c'est bien, un superbe saut, maintenant j'ai noirci le fond.
    Moi je mets 10 pour son style.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:56
    C'est bien que les animaux de ton ami Patrick aient trouvé des points de chute.... Quel style le petit Ichat.....il mériterait une médaille...pour ce saut parfait .... bonne soirée
    2
    Thad
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:00
    Ah oui un beau plongeon Ichat :-) Ça me fait plaisir de savoir que les animaux de ton ami ont retrouvé un toit. La Chachourite en fait partie ? Bonne soirée et bon week-end Christian, à bientôt.
    3
    Thad
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:00
    Ah oui un beau plongeon Ichat :-) Ça me fait plaisir de savoir que les animaux de ton ami ont retrouvé un toit. La Chachourite en fait partie ? Bonne soirée et bon week-end Christian, à bientôt.
    4
    zoé de gavin
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:08
    Cest un champion cet Ichat ! Un as !! plein de ronrons de la part de Gavin
    5
    zoé de Gavin
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:09
    Chachourite aussi avec ses bébés à trouvé un foyer ? Merci pour eux , à tous !
    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:26
    Belle détente. Et aussi félicitations pour la photo Bises
    7
    midolu
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:33
    Je suis rassurée pour les fidèles animaux de Patrick, mais j'ai lu dans un de tes derniers articles (le lâcher de pigeons en hommage à ton ami) que Chachourite se trouvait déboussolée, sans repère ... J'espère qu'elle va reprendre le dessus et trouver une maison accueillante, je comprends que maintenant avec Ichat ils ne feraient pas bon ménage ... Courage et pensées pour toi et les proches de Patrick. Quant à Ichat, je lui mets 20/20 : plongeon parfait, bien en ligne, pattes jointes, parfait jusqu'au bout de la queue avec la cassure d'équilibre ! C'est un champion qui a bénéficié de l'entraînement que tu lui as prodigué. À bientôt Christian.
    8
    Frimousse
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:47
    10 ? Tes pas généreux ! 10 fois 10 fois 10 !
    9
    Jimidi
    Lundi 5 Août 2013 à 10:22
    Très élégant !
    10
    Mardi 27 Août 2013 à 18:37
    Un saut magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :