• Dame Chachourite prend le soleil et Ichat arrive

    Pour une fois le blog de mon Ichat va faire un article sur Dame Chachourite.

    Alors depuis la disparition de son maitre Dame Chachourite quand elle voit un appareil photo elle part.

    Mais ici je suis loin, et j'ai un bon zoom pauvre Chachourite, moi je t'aime aussi dans la boite !

    Image hébergée par servimg.com

    Agréable ce coussin de feuilles ?

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat arrive et dame Chachourite tire la langue.

    Image hébergée par servimg.com

    Pauvre dame Chachourite en voyant Ichat, elle m'a aussi vu ! pas moyen d'être tranquille !

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat s'en va, Chachourite retourne se coucher sur le coussin de feuilles.

    Chat alors ! Si elle reste là je vais essayer de la remettre en boite.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est l'heure de la toilette pour la belle dame Chachourite.

    Image hébergée par servimg.com

    Un superbe coup de langue.

    Image hébergée par servimg.com

    Alors Chachou , oui je suis là , tu es superbe , et puis tu as quoi à me dire ma Chachou ? A moi qui te donne à manger chaque jour ?

    Et voici Chachourite qui me parle du bon temps !

    Image hébergée par servimg.com

    Bon j'ai "flouté" ou retouché son message , mais voici l'originale !

    Image hébergée par servimg.com

    Pas beau Chachourite , mais j'ai l'habitude ! vas, ta gamelle sera pleine ce soir !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamé09
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:36
    Mais oui elle te tire la langue ! Oh ben chat alors !!! Bises bonne après midi Mamé
    2
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:41
    Avec elle c'est maintenant il classique et uniquement avec l'appareil photo sinon pas non ! Dame Chachou a du caractère
    3
    Mistigris34
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:52
    jolie photos et chachourite est bien belle ! heureusement que tu t'en occupes, bonne soirée, MIAOU !!!!
    4
    zoé de gavin
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:00
    Chachourite est très belle !! Elle semble plus farouche que Ichat , mais bon . Ils sont gentils tous deux A bientôt
    5
    Piou-Piou
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:22
    Dame Chachourite est donc si sauvage ! Er pourtant tu lui donnes à manger tous les jours ! Sinon ton commentaire est bien passé sur mon blog mais je ne peux pas y répondre ! Depuis ce week-end, il y a des problèmes sur mon blog ! Câlins à Ichat !
    6
    caramel
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:42
    Elle ne vient plus dans l'atelier ??Elle est bien jolie . ronrons à Ichat
    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:50
    Elle a déserté ton atelier? Elle a peur d Ichat? Elle est bien belle! Douce soirée Christian
    8
    Frimousse
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:54
    Que des couleurs d'automne !
    9
    brigitte1754
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:22
    Quelle est belle cette petite bravo pour les photos
    10
    Thad
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:23
    Ça fait plaisir de la revoir ! Elle a l'air d'aller bien. C'est toi qui la nourris mais où habite-t-elle maintenant ? Et Ichat est aussi grand qu'elle à présent ! Gros câlin les deux chats, et belle soirée à Christian. PS - Une maison à côté de chez moi a eu aussi de gros problèmes à cause de l'humidité. Elle a été évacuée et on ne peut pas l'approcher, c'est trop dangereux.
    11
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:39
    Chachou vit dans la grange maintenant Pour la maison l'eau est un gros danger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :