• Entre la Vénus et un danseur

    Ichat est en place pour être le plus beau pour ma grande exposition.

    Image hébergée par servimg.com

    Tu es superbe mon Ichat, je te laisse la place et toi tu l'as pris !

    Image hébergée par servimg.com

    Quelqu'un entre, Ichat regarde.

    Image hébergée par servimg.com

    Bon Ichat c'est l'heure de quoi ? Dame Chachourite vient d'entrée ! Ce n'est pas le grand amour mais cela va arriver .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:40
    En bonne place sur le stand le petit (plus si petit que ça).... un beau sujet d'expo !!! bonne soirée
    2
    midolu
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:55
    Ichat fait l'hôte d'accueil et, même avec Chachourite, il doit être aimable. Si possible. L'installation est magnifique, Christian ! Bonne fin de journée.
    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:59
    Je pose ... je suis une statue Eh ! c'est qui qui vient troubler mon heure de gloire ? Holà madame Chachourite Que l'on déloge sans miaounerie Ou j'appelle toutes les dindes du pays Ah le cochon cet Ichat ! Miaou - Miaou
    4
    caramel
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:20
    C'est la plus belle oeuvre dart ce petit Ichat !! gros ronrons et bonne soirée
    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:11
    Un hôte d ' accueil bien avenant ! Même pour Dame Chachourite !!! Il a pris la meilleure place pour poser!! Belle soirée à vous deux
    6
    shuki
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:17
    Bonsoir Christian, Ton stand d'ébénisterie est très attrayant et ton Ichat l'a bien compris ! Il est trop mignon et il a bien profité depuis ma dernière visite, c'est un super matou maintenant... et un bon compagnon pour toi ! Passe une bonne soirée, nous on se prépare encore à un grand coup de vent... A bientôt Shuki
    7
    Piou-Piou
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:02
    C'est un beau stand, et avec toi Ichat, il est encore plus beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :