• Faire porter le chapeau à Ichat - 6 juin

    Maintenant le beau Ichat a son fauteuil et pour prendre le petit j'ai mis le chapeau de paille du Soler.

    Je lui fais porter le chapeau !

    Pour le maitre il est à la bonne taille, mais pour Ichat qui a juste un peu plus d'un mois, c'est bien grand ?

    Il le porte bien le petit Ichat le chapeau !

    C'est le chapeau de la La fête de l'escargot au Soler.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    francine
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:32
    Il est à toi ce petit? il est adorable!! je vais regarder les autres phoots! bonne soirée bisous et des caresses au petit
    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:36
    Mais oui , il est à moi maintenant A bientôt
    3
    Sirius
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:19
    Espérons que ce chapeau ne sera jamais adapté à la taille de la tête d'Ichat. Sinon, cela voudra dire que ce n'est plus un chat que tu as dans ton atelier, mais un... tigre! PS: ce site ne mémorise pas les infos concernant les visiteurs, alors je ne mets que mon nom.
    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:32
    Tu n'as pas fini de le trouver caché dans des endroits improbables, la curiosité des jeunes chats est sans limite...il semble très intéresse par ce chapeau en tout cas bonne journée
    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:37
    Un tigre ? Mais oui ! mais en petit lol !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :