• Ichat découvre le jaoumet

    Ichat aime être au courant de tout, mais ici Ichat va découvrir quelque chose que j'ai posé à la fenêtre.

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat a dit Ma-ou c'est quoi ?

    Du raisin, Ichat mais tu n'aimeras pas !

    Image hébergée par servimg.com

    Sinon mes pièces en bois ont été réalisées lors de la fête du Jaoumet.

    C'est le bon raisin primeur, le premier de l'année.

    Mais Ichat n'aime pas le raisin.

    Image hébergée par servimg.com

    Mi-ou ! Je préfère les croquettes et mon lait !

    Je te le dis Ichat tu oublies le A c'est MiAou.

    Bon il sait faire le bon miaou mais c'est rare.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    escargotine
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:08
    c'est vrai que les chats ne sont pas amateurs de raisin - bonne soirée fleurie - bon we
    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:36
    Il est intéressé aussi par l 'extérieur de la fenêtre!! Belle soirée, bises Christian
    3
    Dani et ses chats
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:50
    Moi ce qui me fait peur c'est ta fenêtre non protégée !
    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:44
    Il préfèrerait peut-être boire le jus de la treille Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :