• Ichat en vedette

    Toujours pendans mon exposition de l'entre-fêtes.

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou le photographe il me demande quoi ?

    Image hébergée par servimg.com

    Mais oui Ichat tu as bien compris !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou, moi pas savoir !

    Image hébergée par servimg.com

    Mais si mon petit ! tu peux !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou, une démonstration ? Moi pas savoir !

    Miaou alors quoi ? Je vais faire un câlin à mon maître ..... il sera content !

    Image hébergée par servimg.com

    Bravo Ichat, bon câlin du jour, la démonstration attendra !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:26
    C'est sûr, le gros câlin c'est primordial, et Ichat le sait bien :-) Bonne soirée Christian, REPOS ;-)
    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 23:03
    Le câlin est primordial !!Ichat le sait bien Douce soirée à vous deux
    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:48
    Un seul câlin par jour ?
    4
    Piou-Piou
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:33
    Tu aimes beaucoup les câlins Ichat,...et ton maître aussi ! Ronrons
    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:12
    Câlin du jour bonjour Câlin du soir bonsoir Belle journée Miaou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :