• Ichat et l'ombrelle

    Dans la série découverte, j'ai déniché une ombrelle ancienne et voici que mon petit Ichat arrive voir ce trésor.

    Image hébergée par servimg.com

    Le papier de riz est très abîmé, mais Ichat n'y est pour rien !

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat regarde les baleines, pas l'animal mais l'ombrelle !

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat regarde bien.

    Et voit bien que la lumière passe.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est très léger Ichat tu peut porter.

    Image hébergée par servimg.com

    Finalement c'est trop lourd pour Ichat.

    Image hébergée par servimg.com

    Après quand il va être refait se sera encore plus beau.

    Et justement le voici avant qu'Ichat le voit.

    Image hébergée par servimg.com

    L'ombrelle n'a plus de papier de riz mais un tissu placé par le tapissier.

    Elle sera exposée dans mon atelier lors de mes prochaines expositions.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:41
    trop belle cette ombrelle, et avec ichat c'est encore plus joli ! très photogénique ce petit, MIAOU !!!!
    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:36
    L'ombrelle restaurée est magnifique .Il ne faudrait pas qu'Ichat s'en amuse maintenant! Belle soirée, bises Christian
    3
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Samedi 28 Septembre 2013 à 05:45
    C'est sur , mais il respect bien mon boulot
    4
    Frimousse
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:55
    Qu'est-ce qu'il est beau ce minet ! Non, les minets, on est pas comme les «dames». On a pas besoin d'ombrelle !
    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:27
    Ichat se prend pour une star Prend la pose Il est délicieux ainsi Et l'ombrelle restaurée avec du tissu très belle Bises
    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:08
    Bonsoir Christian Jolies les photos de Ichat avec l'ombrelle ! Je viens mettre la réponse à votre commentaire sur mon blog : Le mieux pour l'identification, c'est le tatouage parce qu'il se voit. Avec la puce, il faut exiger que le vétérinaire tatoue un "P" dans l'oreille ... Bonne soirée !
    7
    Piou-Piou
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:00
    Ichat a l'air d'apprécier l'ombrelle ! Chez moi il n'y a pas d'ombrelle mais parfois un parapluie qui sèche dans le garage et sous lequel j'aime bien me m'asseoir. Caresse à Ichat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :