• Ichat et l'ombrelle

    Voici le retour de l'ombrelle et mon Ichat va voir.

    Image hébergée par servimg.com

    Comme l'appareil photo est réglé pour mes démonstrations, ici ce n'est pas toujours grandiose.

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou c'est mon tronc, je passais au milieu quand j'étais petit.

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou je vais voir si le boulot est bien fait !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou c'est superbe, mon maître me parle de balaine, moi pas connaitre !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou c'est superbe la haut !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou, je ne passe pas par là !

    Mais Ichat tu as ton tronc escalier sur le côté .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 19:57
    Hihi Ichat aime faire des découvertes ^^ Miaou. Bonne semaine Christian ^^
    2
    Mardi 4 Février 2014 à 08:32
    Je suis curieux de tout et j'aime bien regarder et renifler Miaou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :