• Ichat et le miroir 2/2

    C'est l'après-midi, plus beaucoup de temps maintenant pour terminer la mise en place de mes oeuvres.

    Mais Ichat lui prend sont temps..

    Image hébergée par servimg.com

    Le plus beau c'est Ichat ?

    Image hébergée par servimg.com

    Je vous passe la discussion , sans coup de patte ni miaou !

    Image hébergée par servimg.com

    Et comme par magie la table est mise pour l'exposition.

    Image hébergée par servimg.com

    Tout est près maintenant

    Miaou, c'est bien j'ai la place pour moi !

    Image hébergée par servimg.com

    Alors Ichat comme tu trouves ? Miaou j'attends les pigeons pour demain.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Océanique
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:27
    C'est marrant dans la pièce derrière la petite fenêtre c'est pareil qu'ici Car un chat s'il voit ne se reconnait pas Miaou
    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:04
    Je confirme, le plus beau chat cest Ichat... enfin sur ton blog!!!! Parceque pour moi bien sur les plus beaux chats ce sont les miens!!!!!!!! Belle soirée
    3
    Piou-Piou
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:34
    Eh bien dis donc Ichat, ça te plaît le miroir ! Fais attention, tu vas te prendre pour Narcisse ! Et tu trônes au milieu de l'expo ! C'est toi la vedette ! Ronrons
    4
    Piou-Piou
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:35
    Eh bien dis donc Ichat, ça te plaît le miroir ! Fais attention, tu vas te prendre pour Narcisse ! Et tu trônes au milieu de l'expo ! C'est toi la vedette ! Ronrons
    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:13
    Très jolies photos avec le miroir ! --- Christian, je ne peux plus aller sur ton blog " autour de" parce qu'il y a une page face bouque que l'on veut m'obliger à ouvrir et que je ne peux pas ouvrir car je n'ai pas de compte face machin ...
    6
    brigitte1754
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:18
    je ne recois plus rien de toi !!!bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :