• Ichat joue sur la grande écorce de platane et avec l'escargot de Guadeloupe

    Mon petit Ichat est en pleine forme, il joue.

    Comme j'ai un escargot de Guadeloupe (une grande artiste)

    J'ai fait les présentations.

    Ichat arrive et voit l'escargot ....
    La photo est ratée, Ichat met la patte et ... c'est tout ! Aucun intérêt pour Ichat.
    Bon alors bonne nouvelle car moi je les aime les escargots de Guadeloupe.
    Photo de l'entre-fêtes à la menuiserie, avec justement un bel escargot.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:42
    joli ! et les escargots de guadeloupe j'en connais qui se font avoir en venant chez moi et en les découvrant dans les fleurs....se font piéger à chaque fois ! Bonne soirée, MIAOU !!!!
    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:48
    Il est vraiment très drôle cet Ichat. Bises et bonne soirée. ZAZA
    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:05
    Pas interessant, l'escargot.....il ne bouge pas assez vite .....tu dis que tu aimes ces escargots......c'est "au naturel" ou avec "beurre d'ail"??? bonne soirée
    4
    Thad
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:07
    Eh oui il ne bouge pas l'escargot, ce n'est pas intéressant pour Ichat. D'un autre côté, il aurait pu le faire tomber d'un coup de patte, il est gentil Ichat. Super que tu écrives bientôt un article sur les pigeons voyageurs, je te remercie. Bonne soirée et bon week-end Christian, à bientôt.
    5
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:11
    Pour pastyme , non pas en cuisine mais en oeuvre d'art
    6
    midolu
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:26
    Je me souviens des escargots de Guadeloupe ! On croirait ces gastéropodes vivants ! Mais ça ne trompe pas Ichat ... Il s'intéresse davantage à ce qui bouge ! Bonne soirée.
    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:17
    Et l'escargot , tu l ' aimes comment ............à l ' ail persil ou nature? Douce soirée, bises Christian
    8
    Samedi 24 Août 2013 à 10:41
    Il est juste un peu intrigué. Je pense que c'est trop statique Bises
    9
    Samedi 24 Août 2013 à 13:44
    Ichat et l'escargot c'est LA rencontre !! Il a fait un sacré voyage de guadeloupe didons !!
    10
    escargotine
    Samedi 24 Août 2013 à 18:25
    trop mignon le chaton et l'escargot - bon we fleuri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :