• Ichat mange les croquettes

    Ichat aime les croquettes, toutes les croquettes même !

    Il n'est pas difficile et je pense que c'est jeune qu'il doit apprendre à tout manger.

    Au programme trois repas matin, midi et soirée et chaque repas des croquettes de marque différente et toutes pour chatons. Sans oublier un apéritif avec un peu de lait chat dans la coupelle.

    Ichat est déjà à quatre marques de croquettes et il aime tout, c'est très bien Ichat.

    Pour les photos avec Ichat qui boit son lait il faut encore attendre un peu, c'est comme pour les jeux, je ne prends jamais en photo au début.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:51
    Pas étonnant qu'il fasse de grands progrès ... la maison est bonne Qui est le copain venu lui rendre visite ? Bises
    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:55
    On va le voir prochainement sur mon blog car j'ai mis du temps à le ou la prendre en photo
    3
    ZAZA
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:47
    Les croquettes puriina que l'on trouve en hyper, rien de tel pour les minous. Théo en mange depuis son arrivée à la maison alors qu'il pesait à peine 1kg. Par contre jamais de lait .....!!!! Et les puces toujours là...?????? Bises et bonne soirée. ZAZA
    4
    ZAZA
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:47
    Les croquettes puriina que l'on trouve en hyper, rien de tel pour les minous. Théo en mange depuis son arrivée à la maison alors qu'il pesait à peine 1kg. Par contre jamais de lait .....!!!! Et les puces toujours là...?????? Bises et bonne soirée. ZAZA
    5
    caramel
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:26
    Il grandit bien ce petit .J'aime bien les taches sur son poil ! amitiés du soir
    6
    Thad
    Lundi 19 Août 2013 à 11:07
    Oui tu as raison de ne pas le prendre en photo quand il apprend à faire quelque chose, ça pourrait le déstabiliser ... ou le distraire. C'est bien Ichat tu manges de tout. Mon Félix est plus exigeant, il a SA marque de croquettes et il aime les crevettes à la folie. Alors comme ça le petit copain est entré à l'atelier ? Et il a été respectueux ou bien il est allé farfouiller de partout ? - Gros bisou Ichat et bonne journée à Christian.
    7
    Lundi 19 Août 2013 à 22:05
    Pas difficile ??? ça c'est une bonne chose pour la suite tu pourras peut être lui laisser des croquettes à disposition un peu plus tard....pour l'avoir pratiqué, je sais que les chats mangent peu mais souvent...... bonne soirée
    8
    domino
    Mardi 20 Août 2013 à 06:55
    bonjour Christian merci pour tes passages chez moi. J'ai raté beaucoup de choses depuis " mon arrêt " du blog. Qu'il est beau ce Ichat , une petite merveille ,franchement . Tu as raison de lui donner le choix , je varie celles des miens moi aussi . je repasserai voir tes articles , je voudrais voir ses " débuts " . bonne journée . chamitiés
      • Mercredi 17 Février 2021 à 16:08

        Les chats aimant les croquettes sont pourtant rare vous avez de la chance ! Quelles marques lui avez-vous donné ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :