• Ichat ou la griffe du chasseur

    Voici que j'essaie de faire des photos de mes oeuvres réalisées pour la fête  de la Chasse et de la Nature .... Voir le reportage

    Pour moi il ne reste plus qu'à faire les photos mais Ichat va décider que ce ne sera pas possible.

    J'avais décidé de les prendre avec la grande écorce de platane mais Ichat peut venir par dessous et le voici justement.
    Une cache pour une sieste peut-être !
    Toujours un Ichat coquin !
    Ici c'est fabuleux une patte de velours tourne la pièce pendant que je prenais la photo.
    Pas fait exprès !
    Un peu plus sage Ichat.
    Il pose bien mon beau petit Ichat.
    A voir sur mon autre blog des photos d'Ichat du jour, celle là sont du 19 juillet Voir l'article sur la présentation de mes oeuvres

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Samedi 24 Août 2013 à 18:43
    Alors Ichat pas de copain aujourd'hui, et la pipette anti-puces en plus ... Tu sais ça fait bien effet la pipette, ça protège bien les Ichat. Tu es très beau et je te fais un petit bisou sur la joue. Bonne soirée et bon dimanche à Christian :-)
    2
    zoé de gavin
    Samedi 24 Août 2013 à 19:23
    tout mignon Ichat ! bien sur toutes les coutures !!
    3
    frabcibe chat
    Samedi 24 Août 2013 à 21:27
    bonsoir, qu'il est beau!!! et quel petit coquin !!!! bonne soirée bisous
    4
    Sirius
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:43
    Décidément, ce chaton "couleur de bois" a trouvé le maître et le logis idéal! Cet univers va lui permettre de développer des talents de mannequin-photo!
    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:33
    Il est rigolo Ichat hihihi, tu ne te sens jamais seul avec un chat, c'est une sacrée présence. Mais.... moi je soupçonne qu'il travaille à ta place hihihi, c'est pour ça qu'il veut être sur la photo, non mais.... Biz Christian et plein de caresses à Ichat.
    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:35
    Je suis le maitre ici et je fais ce que je veux Miaou
    7
    Mamé
    Lundi 26 Août 2013 à 18:43
    Bonjour Christian ! Ben oui je suis de passage sur ce blog que je ne connaissais pas je crois ? Ichat est très photogénique et il met tes réalisation en valeur ! Bisous Mamé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :