• Ichat prend un cours en serrurerie

    Mon Ichat est grand maintenant il est dans son 7ème mois.

    Alors il a l'âge de prendre un cours sur les serrures.

    Et mon Ichat est bon élève.

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat, ici il y a un cylindre que j'ai percé et à côté les pièces détachées.

    Image hébergée par servimg.com

    Tu as vu Ichat il faut percer ici !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou, dans le cylindre mon maître aurait pu mettre un bon biscuit, mais il n'y a rien pour moi.

    Image hébergée par servimg.com

    Voici une belle patoune entre le cylindre et la clé.

    C'est la patte du savoir faire que mon Ichat va avoir maintenant.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    joyeux
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:38
    Adorable ~ Miaou ~
    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:38
    Quelle patience et plaisir tu as avec ton Ichat Pour notre plaisir aussi à nous Bises
    3
    Doly
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:26
    l'élève Ichat va bientôt dépasser son maitre
    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:09
    Eh bien oui, il avait l'air attentif à la leçon de serrurerie!! Si jamais j'ai un souci un jour je ferai appel à lui... Bonne soirée
    5
    Thad
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:18
    Ça y est, Ichat est stagiaire :-) Il aura droit à sa petite Pime de Noël ;-) ? Beau week-end Christian.
    6
    Frimousse
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:34
    Mon Maître il demande pourquoi il faut le percer ? Tu as expliquer à Ichat ?
    7
    Piou-Piou
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:58
    Alors Ichat, maintenant que tu as le savoir-faire, on va pouvoir t'embaucher parce qu'on a deux serrures à changer : l'une dont un morceau de clé est resté à l'intérieur et l'autre qui a été forcée... Câlinous
    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:01

    Merci pour cet excellent post j'ai beaucoup appris !

    immobilier neuf

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :