• Ichat saute du dormant au tronc

    En pleine forme mon petit.

    Il est très fort, mon petit Ichat.

    Surtout que ce n'est pas juste à côté, le tronc a bougé avec la force du saut, mais il n'est pas tombé.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    midolu
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:49
    C'est un véritable acrobate ! Christian, est-ce qu'il fait tout ça " à la demande ", en le sollicitant, ou bien naturellement, juste pour jouer ? Parce que, si il est aussi actif, ça doit être dur de le suivre ! Bonne soirée à vous deux.
    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:50
    C'est un chat pitre il va pouvoir faire du cirque Bonne soirée Bises
    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:17
    De temps en temps oui , mais sans jamais en faire une obligation. Pour ici c'est lui , et c'était même un peu dangereux si le tronc tombait
    4
    Thad
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:34
    Voilà des exercices qui l'amusent et qui le musclent tout en développant son sens de l’équilibre, c'est parfait pour Ichat. Merci pour les bonnes nouvelles dans ta Newsletter, bonne journée de repos, bisou.
    5
    Le Maître de Frimous
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:22
    Prêt pour les prochains Jeux Olympiques !
    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:45
    Un équilibriste cet Ichat...!!!!! Bon 15 août, bises. ZAZA
    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:55
    Champion de saut....il s'enhardit ! Pour ta mère, une fracture du poignet, c'est bien sur handicapant pour un moment mais heureusement pas bien grave...elle devrait aller mieux très vite bonne journée par ici, retour depuis quelques jours de belles journées ensoleillées avec des températures tout à fait agréables
    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:04
    Pas le temps de passer, mais je lis les news, j'espère que ta maman va mieux ? J'ai eu le poignet cassé en 2007, en plein été aussi ! Bon faut être patient, c'est tout. Heureusement moi cétait le gauche et je suis droitière, mais ça handicape quand même ! Biz et caresses à Ichat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :