• Ichat se repose dans la lumière suite

    Il fait toujours nuit à l'atelier et moi j'ai encore ma lampe torche.

    Ichat a bougé de place et il dort à nouveau.

    Bon une fois de plus, le passage de la lampe fait ouvrir les yeux d'Ichat.

    Sinon s'il fait nuit à l'atelier, c'est que je réalise des photos pour mon blog pro, alors c'est noir total à part l'éclairage doux de ma lampe torche à pile.

    Une demie heure de sieste c'est bien.
    Il faut dire qu'il n'était pas très en forme, mal au museau à cause des ronces.
    Maintenant je vais allumer les lumières et Ichat va me demander d'aller dehors comme d'habitude !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:25
    Bonsoir Christian ! Sincèrement je me demande ou tu as été chercher qu'Ichat devait faire qu'une petite sieste . T'es pas raisonnable .NA ...hi hi hi Bonne soirée Mamé
    2
    caramel
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:59
    Houlala , des ronces sur le museau !!il a du souffrir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :