• Ichat sur la colombe

    Pendant l'exposition de l'entre fêtes , je réalise des démonstrations d'outils anciens

    Pour ici c'est une répétion avec comme visiteur Ichat !

    chaton03jana
    Ichat monte sur la colombe , pour l'instant l'éclairage n'est pas bon !
    chaton03janb
    Ichat est bien fier sur la colombe.
    chaton03janc
    Une répétion avec petit Ichat c'est bien mais plus long aussi.
    chaton03jand
    Un logiciel nous a croqué ! moi j'aime !
    chaton03janda
    Un miaou mon Ichat ?
    chaton03jane
    Miaou, moi je reste là !
    chaton03janf
    Mon petit , je sais que tu aines la lumière, alors je la place ou ?
    chaton03jang
    Miaou, ici c'est très bien !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Felinelfine
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:07
    ça faisait longtemps que je n'avais rendu visite à Ichat... Qu'il est beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :