• Ichat trouve moi la perceuse

    Mon petit Ichat est bien un futur menuisier, je lui demande la perceuse et il va sur la perceuse.

    Bon elle était aussi sortie, c'était facile pour Ichat.
    Par contre Ichat ne l'a pas essayé, trop lourd pour petit Ichat !

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le Maître de Frimous
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:25
    c'est en te voyant sur la perceuse qu'on voit que t'es encore très petit ! Un très beau ti minet. (Ton Maître peut être fier)
    2
    Mistigris34
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:44
    bon là je crois que tu "pousses " un peu non ??? mais il est doué "ton arpète" ! bonne soirée, MIAOU !!!!
    3
    Lundi 5 Août 2013 à 08:44
    Par cette chaleur prendre la perceuse ... tu rêves j'aime mieux me promener dessus Miaou !!!
    4
    zoé de Gavin
    Lundi 5 Août 2013 à 16:14
    Il me semble que ce chaton a une vocation dans le bois !! Qu'il est beau !! A bientôt et merci de ces jolies photos d' Ichat
    5
    caramel
    Lundi 5 Août 2013 à 22:06
    La perceuse est bien plus grosse que le chat .Il est téméraire ce BB. amitiés
    6
    Mardi 6 Août 2013 à 21:50
    Heureusement que la perceuse n'est pas branchée ! ;)
    7
    Mardi 6 Août 2013 à 21:53
    Pas de prise que risque avec mon petit
    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:23
    Il continue son apprentissage et pourra bientôt te montrer où sont tes outils..... bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :