• Ici c'est un jeu inventé par Ichat

    Ichat vit à côté de mon stock des chûtes de bois. Et cela permet à Ichat de bien s'amuser avec , bon il a tous les droits.

    Dans dans mon atelier une chûte de planche à trou, je n'ai pas le nom exacte mais c'est parfait quand les murs sont humides.

    Mais Ichat en a fait un parcours d'escalade dans la catégorite vertige assuré.

    Alors pas le vertige Ichat !

    Les photos datent du 4 juillet.

    Et pour les besoins de la photo la ficelle est là. Car il monte sans problème tout seul mais uniquement quand Ichat veut.
    Ici les photos ne le montre pas toujours c'est presque verticale, juste une petite pente pour que le bois ne tombe pas.
    Pour ici Ichat c'est facile.
    Avec les trous, c'est un jeu de griffe facile.
    Comme j'ai plusieurs planches je lui en ai installés une autre pour jouer. Cadeau !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:30
    et voilà ichat a son mur d'escalade ! il en a de la chance celui-là !!! utop joli ! petit ichat ! MIAOU !!!!
    2
    midolu
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:46
    Pour Ichat, c'est facile, et parfois c'est ficelle ! Je sais, c'est un jeu de mots facile ... ;-) Bonne soirée, et bon dimanche, pour demain !
    3
    caramel
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:51
    C'est un petit gâté ce Ichat !! ronrons
    4
    Thad
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:09
    Qu'il est heureux avec tout ce qu'il y a à faire dans cet atelier ! Et toujours aussi joli Ichat :-)
    5
    zoé de Gavin
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:33
    Trop fort en escalade Ichat ! Il vient sur toi pour demander des câlins et ronronner ? A bientôt Christian
    6
    brigitte 1754
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:58
    il est super en escalade Ichat câlins mon petit rouquin...
    7
    francine
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:01
    bonjour, je me régale avec tes photos du petit!! quand ils sont petits, ils font plein de bêtises, c'est rigolo, bon enfin, pas toujours!! j'adore ses talents pour l'escalade, tu dois bien t'amuser avec lui,il est trop beau bonne journée bisous et des caresses au petit Ichat ps jerry vient d'avoir deux ans, ils s'assagit un peu, j'en viendrait presque à le regretter!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :