• Jeu de main pas vilain

    Mon petit Ichat va bien, et puis après une première photo avec ma main que j'ai bien aimé, j'en ai fait d'autres et les voici.

    Voici la première en rediffusion.
    Attrapera, ou n'attrapera pas ? Ben non ! c'est juste pour la photo.
    Superbe cette patte à main !
    Et de deux !
    Trop beau Ichat ! Miaou !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:25
    Oh qu'il est petit, un amour de bébé chat :-) Bonne soirée Christian, caresse à Ichat.
    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:01
    Très joueur.... Il me fait penser à mon Théo. Bises et bonne soirée. ZAZA
    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:01
    Très joueur.... Il me fait penser à mon Théo. Bises et bonne soirée. ZAZA
    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:28
    Bisous à vous deux. Dani
    5
    Mistigris34
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:32
    trop jolie la dernière photo ! MIAOU !!!!
    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:22
    La dernière photo est géniale il ne manque que le son : Miaou - Suis pas un âne je ne mange pas de son !!! Bonne soirée Miaou
    7
    zoé de gavin
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:20
    Oui, c'est pas un jeu de vilain ici ! Bien gentil , Ichat ! A bientôt et bravo pour les belles photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :