• Jeu de pattes mais pas jeu de vilain !

    Pour ce bon moment je joue avec Ichat qui est sur le dos,

    Alors on dit jeu de mains, jeu de vilain !

    Mais pour Ichat jeu de pattes égal jeu et aussi des photos wink

    Une suite tout en tendresse, enfin presque !
    Un jeu en haut ?
    Un beau jeu de ... griffes !
    Moi pas content autant de bois et Ichat ne se fait pas encore ses griffes
    Haut les pattes !
    Les quatre même !
    Alors Ichat, tu me tire la langue !
    Trop beau !
    Un superbe jeu, et dire que je ne le montre même pas !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:34
    Ils ont tendance à sortir les griffe pendant les jeux, mais pour Théo, je ne le laisse pas faire, et quand je dis "papatte douce" les griffes ne sortent, par contre il continue toujours à té-touiller et il aura 1 ans en octobre prochain...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA
    2
    TICARAMEL
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:35
    Bonsoir LEMENUISART, qu'il est crouton ce petit ICHAT,faut en profiter un maximum,sa passe ci vite, poignées de paluches et bisous sur le ventre à ICHAT
    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:41
    Cela me fait plaisir d'avoir la visite de ti caramel Merci
    4
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:30
    Un vrai petit amour (griffu d'accord, mais amour quand même) et un deux pattes complètement fondu et gâteux !
    5
    Cyndy
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:55
    Coucou ^^ Hannn c'est trop mignon et craquant. Gros bisoux
    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:25
    Tu as vraiment de quoi occuper ton temps libre avec Ichat qui ne demande qu'à jouer, comme tous les jeunes chats, et souvent aussi les plus vieux....il est si mignon, ......j'en ferai autant !!! bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :