• L'épreuve de la plume pour Ichat et de son ombre

    On a quitté Ichat avec sa plume, plumée pas encore car il y a une suite. Mais pour ici, il y a pour moi le soleil en cadeau.

    Ichat sur son acacia, et au soleil est prêt à jouer avec la plume d'hier.
    Coup de patte !
    Mais ce n'est pas bon, il faut jouer de l'autre côté pour que moi je bénéficie de l'ombre.
    C'est bien mieux ce coup de patte.
    Mais je suis fort de la plume et prendre les photos aussi, c'est bien le numérique avec le mode automatique.
    Gros coup de patte mais dans le vide, et puis on voit même l'ombre de ma main.
    Ichat a bien compris qu'il faut se lever un peu et hop coup de patte gagnant.
    Bon Ichat est un chat sympa, il reste encore deux épisodes avec sa plume pas encore déplumée.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    shuki
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:34
    Bravo p'tit Ichat, si habile à attraper la plume qui amuse tant son maître !! Plein de caresses au premier et bonne soirée au second... Amitiés Shuki
    2
    caramel
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:02
    l'appareil dans une main et la plume dans l'autre .....bravo !!! c'est très réussi . amitiés et câlins au BB
    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:11
    Qu'est-ce que tu veux faire plutard Ichat Je veux être poète Prête moi ta plume mon ami Christian Viens la chercher Eh c'est dur Ca y est je l'ai Quand je serai grand je serai poète !!! Bises et caresses au petit Ichat
    4
    Felinelfine
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:10
    Sacré Ichat... de là à devenir Icare...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :