• La balle sur son arbre à chat

    Actuellement il dort sur son arbre mais j'ai voulu voir ce qu'il va faire en posant la balle sur l'arbre.

    Sur son arbre un trou, je m'en suis servi pour annoncer pendant deux années mes expositions, alors la balle tient bien.
    Pas de problème il joue avec la balle.
    Et puis un contrôole de footballeur en plus.
    Toujours aussi joueur le petit Ichat.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:06
    Il grandit ton rouquin. Pour les puces, mon Rouquin de Théo a eu droit au aspertion de "frontline" dés que je l'ai récupéré....il ne pesait pas encore 1kg. Et comme il chasse dans le champ d'à côté en compagnie du vieux Tic, c'est vermifuge une fois par mois, tout comme le traitement anti-puce pour toute la tribu, y compris pour le chien Farouk. Par contre, pour le faire couper, il faut que les coucougnettes soient bien descendues. Cela faisait marrer mon poux ronchon, mais comme j'avais hâte qu'il passe à la casserole, car il commençait à marquer son territoire...je tâtais... il a été opéré à 7 mois et depuis plus de problème. Quand on aiment les bêtes, elles te le rendent bien...!!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA.
    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:13
    Pour lui aussi a eu droit au aspertion de "frontline" , et encore des puces c'est pénible Après les opérations il aurai 6 mois Et puis j'espère qu'il sera toujours le même mon Ichat
    3
    zoé de Gavin
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:30
    Il est mignon et rigolo comme tout cet Ichat ! Qu'il reste longtemps à jouer, c'est formidable ! Ronrons de Gavin A bientôt Christian
    4
    Frimousse
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:32
    L'air coquin...
    5
    Pastyme
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:50
    Les parties de foot, les chats adorent.....j'en ai fait des parties avec mon chat que j'ai eu pendant 16 ans.....et que je n'ai encore pas pu remplacer !!! bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :