• la danse du Ichat pour un plateau

    Et voici le retour de mon mini-plateau, toujours pas fini, et c'est pour cela qu'il est souvent sorti.

    Ichat aime mon plateau, il faut dire que petit il rentrait dedans.
    Oui, ici c'est tout petit Ichat !
    Et le bleu de tes yeux est passé à l'orange, mais c'est très beau aussi.
    Retour, Ichat passe devant le plateau et il va danser.
    Comme il est déjà une vedette, c'est sous l'objectif qu'il danse.
    C'est mordant de beauté !
    Et il danse et il chante mon Ichat ! Un artiste complet !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:52
    Sur la 1ère il a son air de "filou" .....en fait de danse, cela ferait plutôt penser à un combat de boxe.....sans K.O bien sur.... bonne soirée
    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:38
    Il aime aussi les chatouillis...!!!! Bises et bon vendredi soir. ZAZA
    3
    Samedi 31 Août 2013 à 01:49
    Il est trop mignon !!! Câlinous ♥ Ichat Bissssss
    4
    Samedi 31 Août 2013 à 15:46
    Bonjour Christian, je suis morte de rire en regardant Ichat danser, trop drôle le petit matou ! Mais sur la première photo, quel air de malice ! J'adore les chats roux, ils sont toujours charmants et amusants... Comment fait-on pour s'inscrire sur la newsletter du blog d'Ichat ? Il faut passer par ton autre blog ? Bon samedi, amicalement shuki
    5
    zoé de gavin
    Samedi 31 Août 2013 à 17:18
    Superbe !! Il est né artiste ce petiot ! Comme son maitre !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :