• La première pipette contre les puces

    Bonne nouvelle pour moi et certainement pour Ichat, des puces il y en a sur mon petit mais aussi dehors, c'est une année à puces m'a dit la vétérinaire mais il a l'âge de sa première pipette.

    Image hébergée par servimg.com

    La découverte du produit.

    Et puis Ichat a bien compris que c'est pour lui.

    Image hébergée par servimg.com

    Et avec le flash, un bon coup de patte mais c'est bien moi qui va la lui mettre.

    Image hébergée par servimg.com

    Photo du médicament.

    Image hébergée par servimg.com

    Alors Ichat tout ira dans ton cou.

    Image hébergée par servimg.com

    L'ouverture est facile, Ichat se laisse faire, tout dans le cou comme m'a dit la véto. Résultat trois jours après plus rien. Quinze jours après des puces sur lui et puis après plus rien. Très efficace.

    Année à puces, c'est pénible !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:12
    ne t’en fait pas Ichat tout le monde chat a eu des puces même moi qui pourtant ne sort pas !!!! c'est une bonne marque que ton maitre t'as mis ronrons à toi ch'amitié
    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:12
    ne t’en fait pas Ichat tout le monde chat a eu des puces même moi qui pourtant ne sort pas !!!! c'est une bonne marque que ton maitre t'as mis ronrons à toi ch'amitié
    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:22
    C'est vraiment désagréable les puces pour les animaux, ils sont malheureux. Ces pipettes sont vraiment actives. Belle soirée Christian
    4
    Frimousse
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:05
    Dans une maison, d'après ma docteure, la solution c'est d'utiliser un Vaporetto pour nettoyer tous les endroit où se pose les minets. Mais dans l'atelier, pour Ichat, ou sa cave, pour RouXy... hum.... http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/0/1/700x700/poltivapo1500/rw/polti-vaporetto-1500.jpg http://www.polti.fr/fr
    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:14
    Les puces, c'est pénible...pas toujours facile de s'en débarrasser... il semble interrogatif sur la 1ère photo :"tu es sur que tu as pris la bonne marque ???" bonne soirée
    6
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:29
    Moi je répond oui !
    7
    Piou-Piou
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:40
    C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de puces cette année, Poupette et moi on en sait quelque chose ! On eu du mal à s'en débarrasser ! Câlins à Ichat qui est très mignon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :