• Le nouvel appartement de mon Ichat pour la saison hivernale

    Pendant que mon Ichat trainait un peu au pigeonnier, moi j'ai préparé un nouveau lieu de vie plus au chaud, car dans l'atelier je ne chauffe que le bas, et ferme le second pour garder la chaleur au premier .

    Image hébergée par servimg.com

    Un peu perdu mon Ichat, il montait au second et il était dans une impasse mais je l'ai guidé vers sont nouveau coin de vie. C'est sur ma table, un tapis anti dérapant dessus , sa fontaine qui coule , sa maison avec sa coupelle de lait et puis au bord sa gamelle. D'habitude il boit d'abord son lait mais ici non la gamelle est pleine devant lui alors aux croquettes.

    Image hébergée par servimg.com

    La fontaine est là pas fini les croquettes qu'Ichat boit .

    Image hébergée par servimg.com

    Puis le lait , je lui ai dit que de l'autre côté c'est plus pratique, Ichat m'a dit que le lait c'est bon ! Et que ta coupelle va être vite vide .

    Image hébergée par servimg.com

    Retour aux croquettes croquantes !

    Image hébergée par servimg.com

    On voit bien que mon Ichat a les crocs.

    Image hébergée par servimg.com

    Alors Ichat tu en penses quoi, sur ma haute table ?

    Elle est trop haute peut-être alors je vais faire un escalier rien que pour toi.

    Image hébergée par servimg.com

    En attendant mon Ichat fait le tour de la table .

    Image hébergée par servimg.com

    Alors Ichat bientôt les outils seront exposés, ce sera une belle fête en bas et tu seras à la première place.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zoé de Gavin
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:36
    Bien installé Ichat pour passer l'hiver ! Quand on les aime ....qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux ?? !! Bonne soirée
    2
    Océanique
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:54
    Il est choyé comme un enfant Mais il te le rend bien Bises
    3
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:16
    Oui Ichat c'est mon petit à moi et puis il va être mon stagiaire prochainement quand il ne sera plus un chaton
    4
    joyeux
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:40
    :) :) :) :) :)
    5
    brigitte1754
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:45
    voilà une jolie maison .il y sera bien maintenant en attendant de nouveau le printemps câlins à Icha
    6
    Piou-Piou
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:04
    Cest sympa ton nouveau lieu de vie ! Et en plus tu seras plus au chaud, ( ce qui va rassurer ma maîtresse qui se demandait s'il ne faisait pas trop froid dans l'atelier... ) Et puis tu as de quoi t'amuser avec tous les outils ! Câlinous
    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:37
    Tu n'as pas une vieille caisse de transport ? Car l'hiver les minous aiment bien s'y mettre, ils y sont au chaud, en plus on peut mettre une petite couverture dans le fond de la caisse et aussi sur le dessus, comme ça l'air ne passe pas du tout et la chaleur que dégage le chat reste plus dans la caisse. Perso j'ai une vieille caisse de transport, un peu abîmée, et je l'enfourne dans un tee shirt un peu épais, ce qui fait que ça lui fait un habillage, et ça revient : gratuit :-)) Dans le fond je mets un vieux pull en laine, et ça fait l'affaire. Cela leur fait un bon dodo, à l'abri ! (faut enlever la porte bien sûr) J'ai pourtant des panières où ils peuvent dormir, mais ils aiment aussi cette caisse. Bises
    8
    LADY MARIANNE
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:22
    un bon coin pour Ichat !! une jolie fontaine la grande classe ! Bravo Christian ! bon vendredi 13 !
    9
    figaro
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:22
    Il est chouchouté ce Ichat !
    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:37
    Bonjour I-chat, Mais tu es gâté pour un Noël un peu en avance, non? tu as de la chance d'avoir un ami bricoleur, car les miens peuchère, n'ont pas une bricoleuse à la maison. bonne journée
    11
    Thad
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:20
    Oh mais comme il est bien installé :-) il est heureux comme un roi ton Ichat :-)
    12
    Frimousse
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:29
    Ça paraît confortable, mais... y dort pas dans ton lit ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :