• Première sortie dans les bras

    Samedi 15 le petit Ichat a des envies d'aller dehors.

    Alors je lui propose une séance découverte, destination maison

    En voiture Ichat !

    Sur le siège passager, le petit Ichat est bien tranquille sauf que ce qui devait arriver arriva, j'allume le moteur et petit Ichat à peur !
    Arrivé à la maison il découvre mon toutou.
    Et mon ichat dans mes bras n'est pas rassuré,
    Il veut miauler mais pas un son ne sort.
    Après nouvelle épreuve le retour à l'atelier dans mes bras.
    Ce n'est pas loin mais je ne suis pas seul sur la route.
    Un tracteur passe, Ichat tremble de peur mais je le tiens bien.
    Puis une voiture qui s'arrête pour regarder le chaton, Ichat est bien dans mes bras. Ensuite un habitant me parle et je montre Ichat pas plus rassuré...
    Et enfin l'atelier puis le second toujours dans mes bras et enfin la liberté.
    Alors Ichat va aller où au second ?
    Hé bien à la gamelle, les émotions ça creuse.
    Alors Ichat me redemandera t-il d'aller dehors vous le saurez en suivant son blog.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:06
    Que c'est attendrissant sa découverte du monde, il est si petit.
    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:14
    Il découvre la vie le petit, et ce n'est pas facile.....il finira par s'habituer au chien et aux bruits environnants.... c'est tout un apprentissage.... bonne journée, ici, pluie et vent (qui a dit qu'on était en été ??)
    3
    genevieve123
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:07
    merci de nous faire partager les aventures de cet adorable chaton a bientot
    4
    Frimousse
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:03
    Les toutous, cest pas méchant. Ichat shabituera !
    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:54
    Pour l'instant Ichat n'a pas deux mois alors il a le temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :