• Sous les projecteurs !

    Lors de mon exposition, je travail sur ma table de démonstration et j'ai un projecteur pour que le public voit bien.

    Ichat monte sur la table !

    Image hébergée par servimg.com

    Ichat pense à tes yeux, cela me doit pas être très bon juste à côté.

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou c'est quoi ?

    Pour faire un trou mon Ichat !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou un trou !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou, pas pour moi !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou moi, j'aimerai bien un gros câlin !

    Alors Ichat vient là, gros câlin mais au prochain épisode pour vous.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:52
    je suis perdue- j'étais arrivée sur un article d'avant Noel ?? bien beau Ichat avec les lumières !! ta maman est hospitalisée- j'espère que ce n'est pas très grave- tu marques trop tard ? opérée trop tard - je lui souhaite un rapide rétablissement- bon courage-
    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:26
    J'aime beaucoup la dernière photo. J'espère que les résultats d'examens de ta Maman seront bons . Douce soirée Christian
    3
    Frimousse
    Samedi 15 Février 2014 à 08:03
    La nuit tous les chats sont gris...
    4
    Samedi 15 Février 2014 à 18:43
    C'est normal, la "vedette" aime se mettre en lumière !!! bonne soirée
    5
    Piou-Piou
    Lundi 17 Février 2014 à 22:46
    Ichat, tu es sous les feux de la rampe ! C'est toi la star !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :