• Sur la route au soleil, Ichat

    Voilà une activitée de mon Ichat aime et moi beaucoup moins.

    chaton09fevh
    Ichat se gratte le dos au soleil, bon cela ne me dérange pas.
    Sauf que cette partie de la route est pleine de gravillons.
    chaton09fevi
    Il est content mon petit .
    chaton09fevj
    Miaou, laisse moi tranquille.
    chaton09fevk
    Ichat c'est l'heure de repas !
    chaton09fevl
    Ichat en profite.
    chaton09fevm
    Miaou du soleil, mon maître à côté c'est superbe !
    chaton09fevn
    Miaou, mon maître a dit repas ?
    Dame Chachourite la rouquine est déjà à l'atelier, alors j'arrive il ne faudrait pas que la gamelle soit pleine. Elle ne me laisserait rien !

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zoé de gavin
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:11
    Que c'est beau de le voir ! C'est sûr, ce nest pas l'endroit idéal, pour nous humains ! Mais quimporte, il est heureux ! Je trouve qu'il a changé , quel beau gosse ! ♥
    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:57
    Il est vraiment heureux! Dés qu'on parle de repas , on arrive!! Douce soirée à vous deux
    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:42
    Tu préfèrerais qu'il se roule dans la poussière, comme RouXy le fait souvent ?
    4
    Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:58
    Oui les copeaux partent mieux que les gravillons , et puis c'est plus joli sur un rouquin
    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:55
    Ben, ce n'est pas terrible la route pour se rouler, Ichat ! Ce n'est pas propre, et puis une voiture peut arriver vite !!!
    6
    Piou-Piou
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:22
    C'est agréable de se rouler sur le bitume, c'est chaud ! Il faut bien aller chercher le soleil là où il est, n'est-ce pas Ichat ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :