• Troisième semaine avec moi

    Comme chaque semaine je me prends avec le petit Ichat.

    Trois semaines où j'ai bien vu le petit Ichat grandir.

    Maintenant il connait bien son lieu de vie avec les trois niveaux de mon atelier.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    midolu
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:33
    On voit qu'il est à l'aise ! On voit aussi sa fontaine à eau, utile et ludique. À bientôt Christian, à bientôt Ichat !
    2
    Mistigris34
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:52
    je crois que le plus heureux des deux n'est pas...ichat ! MIAOU !!!
    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:58
    Il faut dire que le petit Ichat ne voulais pas poser devant l'objectif avec moi , mais tant qu'il est petit c'est un passage obligé
    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:53
    Minuscule à côté de toi :-) Il est trognon cet Ichat ! Biz. Dani
    5
    Frimousse
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:56
    Qu'est-ce qu'il est malheureux, ce minet ! Mais pas aussi malheureux que son Maître !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :