• Un colis pour Ichat

    On se trouve le 18 juin et quand le colis arrive le petit Ichat est en bas.

    Un gros carton pour un petit Ichat.
    Alors Ichat un cadeau pour toi ?
    Alors Ichat c'est toi ou moi qui l'ouvre ?
    A suivre ....

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    midolu
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:16
    La deuxième photo est sensationnelle ! Elle me fait penser à ces photos d'une autre époque où les gens posaient à côté de leur nouvelle acquisition (vélo, voiture, ...), une main dessus. Ichat a compris que le colis était pour lui (et s'il ne l'a pas compris tout de suite il se l'est approprié ... À bientôt.
    2
    genevieve123
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:22
    il semble poser sur la 2ième photo !! il est mignon
    3
    missdaphne44
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:15
    Il est vraiment trop marrant , il pose déja comme un pro . Bonne soirée a toi
    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:17
    Et dire que je n'ai pas sélection la deuxième sur le grand article sur mon blog pro !
    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:25
    Moi je sais ce que c'est Ichat !!!! nananère...... On dirait qu'il a un poêle à charbon derrière lui sur la 2ème photo et avec les lucarnes ça fait photo d'antan !
    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:25
    Moi je sais ce que c'est Ichat !!!! nananère...... On dirait qu'il a un poêle à charbon derrière lui sur la 2ème photo et avec les lucarnes ça fait photo d'antan !
    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:20
    Dépêches-toi d'ouvrir....je veux voir ce que c'est...c'est ce qu'il semble dire sur la 1ère photo, et sur la 2ème il à un air conquérant qui semble dire "t'as vu ???? c'est qui le patron ici ??" un amour de chaton bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :