• Un nouveau jeu pour Ichat avec une ancienne échelle et une ficelle 1/2

    Dans mon atelier j'avais une échelle ancienne pour la récolte des fruits, elle est d'une longeur de 4 mètres, elle est composée d'un tronc et de bareaux qui la traversent. J'ai mis cette échelle au sol et de l'autre côté je l'ai posé sur le garde corps de l'escalier.

    Et pour le motiver une ficelle qu'il adore attraper.

    Après deux tentatives sans l'appareil photo, Ichat a du mal sur le tronc très lisse et les griffes ne sont pas toujours utiles, par ailleurs sur l'échelle il n'y a pas de trace de griffes.

    Mais sur la troisième fois et avec l'appareil il va me bleuffer.

    Trop fort le Ichat.

    L'article sera en deux épisodes.

    Il l'aime la ficelle, il faut d'abord commencer par là.
    Maintenant l'objectif pour moi est de récupérer la ficelle.
    Ici, c'est impossible de mettre les mains les griffes sont toutes dehors.
    Au tir à la corde, c'est du 50/50 !
    Ici j'ai gagné ! Mais Ichat va gagner la prochaine.
    Car j'ai entouré la ficelle dans les barreaux
    Il faut qu'Ichat monte sur l'échelle, défasse le petit noeud puis parte avec la ficelle.
    jusqu'à présent le petit Ichat ne montait pas seul sur l'échelle, je l'aidais un peu.
    Mais pour ici c'est direct.
    Ichat arrive , tranquille !
    Puis il retire la ficelle accochée sur les deux côtés du barreau.
    Et le voici reparti avec élégance et fier de sa victoire.
    Trop fort Ichat !
    Bon pour la suite je vais faire plus dur et on verra si Ichat gagnera encore. 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zoé de gavin
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:18
    il est vraiment mignon ! Très fort et adorable ! SuperIchat !! son nouveau nom ! a bientôt
    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:34
    Il est trop cet Ichat..!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA
    3
    Frimousse
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:48
    Quand tu joues comme ça, c'est fou ce que tu ressembles à mon copain RouXy quand il avait ton âge !
    4
    Mistigris34
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:29
    il apprend très vite ce petit prodige ! bon, il a un Bon Professeur aussi ! BRAVO à tou s les 2 ! MIAOU !!!!
    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:06
    Bien mignon petit Ichat ! Bises. Dani
    6
    caramel
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:41
    Hihihi ..il y a quelque chose que ce petit bout de chat a bien réussi , c'est de capter ton amour .tu es déjà accro !! amitiés du soir
    7
    Thad
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:13
    Oh quelles belles photos ... Ce petit coquin n'arrête pas de jouer :-)
    8
    Thad
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:13
    Oh quelles belles photos ... Ce petit coquin n'arrête pas de jouer :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :