• Une pose à la fenêtre le 3 juin

    Cela fait deux jours que Ichat est dans mon atelier au second.

    La fenêtre du second est touchée par le soleil et Ichat aime s'y coucher.

    J'ai attendu que le soleil passe pour ne pas lui faire peur pour prendre une photo.

    Miaou ! et bien oui mon pauvre le soleil est parti ! il reviendra demain !
    C'est adorable, le visage de Ichat deux jours après son arrivée chez moi.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cyndy80
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:40
    Rhooooo il est trop beau ^^ J'espère que tu vas bien, moi ça peut aller. Bisoux
    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:13
    Oui il va bien le petit ichat , en pleine forme même A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :