• Chapeau Ichat - troisième épisode

    Petit Ichat grandit, et j'ai rejoué avec le chapeau de paille.

    Ichat va aller dans le chapeau.
    Il est grand ce petit !
    Enfin grand ? Tout Ichat rentre encore dedans, il n'est pas près de le porter Ichat.
    Oui en boule tout passe sans problème.
    Chapeau Ichat, comme toujours

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:57
    Oh ce n'est pas le lapin qui sort du chapeau mais le petit Ichat ;-) Déjà je voudrais te remercier pour ta gentillesse Christian, je sais que tu travailles beaucoup et tu prends toujours le temps de venir m'écrire un petit mot sur mon blog, ça me touche et ça me fait plaisir. Ensuite ... je suis un peu malade aujourd'hui alors je reviendrai ce soir lire tous tes articles et les commenter comme il se doit. Un gros bisou à Ichat, un pour toi aussi et passe un beau dimanche, il fait moins chaud, on est mieux !
    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:57
    Tu verras que tu n'as pas fini de la trouver dans des endroits improbables, et souvent on se demande même comment ils font pour s'y glisser... bonne journée ensoleillée avec des températures agréables....une caresse à I-Chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :