• Ichat joue à la balle

    Voici l'un des jeux préféré de mon Ichat, la balle.

    Il aime beaucoup et moi je rate presque toujours les photos, il va trop vite le petit.

    Il tourne autour de l'assiette.
    Mais il aime aussi jouer à la balle dans l'assiette.
    Et puis moi je joue tous les matins, mais où Ichat a perdu la balle ????

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cyndy
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:46
    C'est marrant ça, tout mimi ce chaton ^^ La mienne c'est calmé avec le fil de ma live box c'est mes affaires de dessin maintenant. Bisoux
    2
    zoé de gavin
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:47
    Hihi !! Tout le monde cherche les jouets des chats !! Ils ont cet art ! Et ça les amuse de nous voir chercher ! Moi, jen ai quun....chat va !!
    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:50
    MIgnon Ichat ! Tu vas en chercher des balles dans ton atelier :-) Non je ne suis pas en vacances, j'ai juste mis le blog des chats en pause. Bises et caresses à ce joli chaton. Dani
    4
    Mistigris34
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:01
    c'est bien de jouer avec lui, il doit être heureux chez toi ! tu es un "bon papa" chat ! MIAOU !!!!
    5
    Frimousse
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:32
    Ça a lair de lui plaire !
    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:22
    Trop mignon ce petit rouquin, il te mène par le bout du nez ce petit fripon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :