• Portrait de Ichat dans l'atelier le 4 juin 2013

    Pour la première fois depuis son arrivée le 1 juin, j'ai descendu le petit Ichat.

    Et j'au eu le droit à un petit concert de miaou !

    Les griffes sont bien belles !
    Les dents de lait sont superbes, très propres, bon il est tout jeune.
    Il est heureux maintenant Ichat.
    Un jeu d'équillibre, c'est parfait Ichat.
    Un beau petit regard en plus.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    francine
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:35
    j'adore ces photos, surtout la première, avec sa petite patte levée; on lui voit les amygdales!!!!
    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:38
    Si tu le dis ! A bientôt
    3
    Sirius
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:14
    Enfin un chat juste pour toi! Nul doute qu'il sera pleinement heureux dans son univers de sciure!
    4
    madoo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:06
    il est mignon comme tout. ou puis je m'inscrire à la newsletter ?
    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:30
    Un beau bébé Pas de news pour ici c'est celle d'autour de qui donnerai les infos
    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:31
    Un beau bébé Pas de news pour ici c'est celle d'autour de qui donnerai les infos http://autourde.kazeo.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :