• Sur la route entre le pigeonnier et mon atelier

    C'est 4 fois par jour.

    Soit mes rouquins passent par la route soit par les passages secrets (passage de l'eau de pluie)

    Image hébergée par servimg.com

    Mes rouquins direction atelier.

    Image hébergée par servimg.com

    A l'atelier dame Chachourite !

    Ichat où tu vas !

    Image hébergée par servimg.com

    ICHAT !!!!!! Vient vite une voiture !

    Image hébergée par servimg.com

    Miaou jamais content, moi j'aime aussi courir !

    Image hébergée par servimg.com

    Une surprise se trouve à l'intérieur.

    Une nouvelle gamelle !

    Mais ce sera au prochain épisode.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :