• Sur son arbre à chat - 6 juin

    Les premiers jours de Ichat, les activités sont limitées car il ne va pas bien loin.

    Chez moi le bois est en nombre et contre la porte deux grosses branches

    Et qu'Ichat va y monter sans problème.

    j'ai eu du mal à le prendre mais c'est bon.

    Il est en haut, plus d'un mètre quand même !
    Il n'est pas fier le beau Ichat !
    Miaou , je te vois mon Ichat !
    Bon j'ai raté la montée mais j'aurai la descente.
    Et c'est partie pour une descente controlée, pas le vertige le petit Ichat.
    La photo est bien dans le bon sens, c'est vertigineux !
    bravo Ichat !

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:01
    Il est trop mignon :-) et quel acrobate ! Alors il a son blog ? - Le coquin !
    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:28
    Mais oui un blog , déjà vedette le ichat !
    3
    genevieve123
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:45
    superbes photos du chaton qui semble poser !! merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :