• Un atelier en refuge samedi 1 juin

    Le samedi 1 juin 2013 au matin, une personne abandonne un chaton dehors devant la porte du maître de Chachourite et de Chaminette à quelques mètres de mon atelier.

    Après de très longues minutes, plus de 30, j'arrive à le récupérer.

    Mais que faire, les deux chattes n'en veulent pas, alors c'est soit la cage soit mon atelier.

    Ce sera l'atelier et une première photo.

    Un chaton à l'atelier,  le futur Ichat doit avoir dans les un mois, il est tout petit !
    Un samedi pas facile pour lui.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    midolu
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:39
    Il a déjà bien changé en trouvant une " bonne maison " ! Et quel plaisir de le savoir accueilli et plein de vie ! Merci encore Christian.
    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:49
    Mais oui , il est si heureux maintenant , demain ce sera sa deuxième semaine chez moi A bientôt
    3
    marie-rose
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:31
    il est trop mignon ! décidément tu as un truc avec le chats roux et blanc... j'aimerai bien aussi de nouveau un chat ! mais en appart, c un peu chaud! ils doivent pouvoir sortir les chats ! bonne continuation, c'est trop mignon !
    4
    Zoé de Gavin
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:54
    Sois le bienvenu Ichat dans notre monde ! Je t'offre plein de câlinous Sois heureux parmi nous ! Gavin
    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:56
    Mais il est heureux et bientôt les inédits A bientôt
    6
    Thad
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:14
    Voilà donc son histoire à ichat ... mais comment peut-on abandonner un bébé aussi attendrissant ? - Tu lui as sauvé la vie Christian, et il sera tellement heureux avec toi.
    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:11
    Oui , comme quoi dans une vie tout peut arriver ! A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :